Situé

Vierstraat - Hohlweg.

Cette rue environ 3400 mètres de long, relie le nord-ouest de l'église de Wytschate à Hallebast et s'arrête à le zone frontièrede Hallebast(Kemmel). Dans le Vierstraat sur votre gauche se trouve Wytschatebos(bois). Lorsque le forêt est terminée, obtenir la salle de sport où l'Hospice Godtschalck été avant la guerre, ce que l'on appelle 'La forêt Hospice', également appelé 'Kapelleriebos(Bois) ou 'Bois de Wytschaete'. à gauche avant

Un peu plus loin vers Kemmel sur le côté droit, sont les cratères de 'Hollandsche Schuur'. Tant que vous avancez votre suite de façon vous arrivé à la carrefour Kemmel-Dikkebus(Usine Goudezeune), traversé la route et tu viens à le Cimetière Klein Vierstraat British Cemetery a votre gauche(appelé par les britanniques 'Cross Roads'). Le long du parcours à Poperinge traîne l'auberge 'Klein Vierstraat' et était là pendant la première guerre mondiale par l'armée britannique en Janvier 1917, un cimetière.

Aquarelle dela 'Hohlweg en 1914 de Wytschate signé par Hitler

Hospice-bois

Le Bois Hospice également Bois Kapellerie ou Bois de Wytschate pour les britanniques 'Unnamed Wood', Par les allemands appelés 'Zahnstech' ou 'Zahnstocher Wald' à environ 800 mètres vers le nord à l'ouest de l'église de Wytschate et environ 650 mètres au nord-est des cratères du mine du Petit Bois, est une structure en bèton allemande. Dans le coin nord de la forêt en cours de lecture actuelle, il y a une constructionqui est accessible avec arena et étappes de la construction. Après les batailles de 7 Juin 1917 sur les allemands, la forêt a été conquis par le 7èmè Royal Inniskilling Fusilierset le bois à le nom 'Inniskilling'. Ce changement de nom proposé n'a été jamais repris par les unités. Malgre le nom plaque 'Inniskilling Bois' et ci-après dénommé sans nom sur le service cartographique cartes.

Il devrait y avoir un autre huit nombreuses contruction béton dedans, ainsi qu'un maçonnerie allemand puits de mine

Carte anglais Mars 1916

Klein Vierstraat British Cemetery

Ce cimetière militaire est situe près de l'intersection de rue Moulin(Molenstraat) avec Vierstraat à environ 1km au nord-ouest de vierstraat et 2,5km au nord-est de Kemmel à proximité se trouve le Cimetière Français de Kemmel N°1 sur 150 mètres est de démarcation Pole n° 15 et sur 400 mètres au sud-est de Suffolk Cemetery. Ce cimetière est nommé d'après la nourriture servie à la croisée des chemins (ou l'auberge 'Kleine Vierstraat ce situé) à été aménage en Janvier 1917 et Janvier 1918.

Étaient morts ont été enterrés par les postes médicaux(ambulances de campagne) en Avril 1918, des unités de combat sont également enterrées. Après m'Armistice, il y a 364 tombes ajoutées soumis par les petits cimetières. Il y a 670 tombes, 108 Britanniques, connues et inconnues, 8 Australiens, 7 connues et 1 inconnues Canadiens, 7 Néo-Zélandais, 1 Chinois et 1 d'Afrique du Sud(décédé le 3 Mars 1919).

Klein Vierstraat British Cemetery-Cimetière

Vue sur le cimetière

Vue sur le cimetière et la Croix du Sacrifice