Situé

Helletje - Waldlust.

Helleken le point plus haut de Wytschate, se trouve à l'ouest de la route Wytschate à Messines, fut occupée par les allemands pendant la première guerre mondiale. Cette forêt était à mi-chemin entre Wytschate et Messines, à proximité de 'l'Höhenlinie' allemand. Cette ligne a couru par le Ferme Verrat, située au sud-est de la forêt de Helletje.

Également le long de rue d'Ypres à Wytschate-Messines des constructions fixes, à savoir une structure en béton au-dessus du sol intégrée dans les dépendances du maison numéro 137, sur une hauteur situé environ 500 mètres au sud-est de Wytschate, 300 mètres à l'ouest de Torreken Farm Cemetery et à environ 300 mètres au nord de rue d'Ypres numéro 158 de construction allemande en béton.

Carte allemande indiquant Waldlust et Höhenlinie

Pick House

Ces contruction allemande est situé le long de la feuille blanche (Whitesheet Road:appellation brittannique de Wytschate)route, ne peut pas comparer à 4 Hun's Dugout, il s'agissait de 600 mètres vers le sud. Pick House était un poste de commandement allemand, dont opposition lourde proviennent lors de la Bataille de Mines du 7 juin 1917, à été érigée juste derrière la Höhenlinie, la deuxieme position allemande et faisait partie d'un réseau de tranchées et de bunkers près Pick House.

Ce poste de commandement allemand très disputé, dont la guerre passée lors de la Bataille des Mines du 7 juin 1917, comme pendant l'offensive printemps allemand de avril 1918 et n'échange plusieurs fois par des forces d'occupation presque aucun dommage. Les allemands ont été contraints d'abandonner par la 10eme fusilliers Irlandais.

Pick House bunker comme il ressemble actuelle maintenant

Pick House bunker avant

Pick House bunker entièrement couvert

Torreken Farm Cemetery

Peut être atteint par un sentier à côté la rue Langebunder numéro 5, 800 mètres au sud-est du village de Wytschate. Le chemin est tendues avec fil de fer barbelé. Ce cimetière à été aménagé par le 5eme Dorset Regiment en juin 1917 et utilisé comme cimetière première ligne jusqu'en avril 1918. Il y a 70 Anglais, 20 Australiën et 14 Allemands enterrés dans ce cimetière.

Le chemin d'accès à Torreken Farm Cemetery

Vue sur Torreken Farm Cemetery

Entrée Torreken Farm Cemetery

Vue des tombes

Vue de la Cross of Sacrifice
banner
À propos de moi
Torreken Farm Cemetery
Torreken Farm Cemetery Tombe allemand de Max Schöpel Pierre tombale avec quatre soldats allemands ensemble Pierre tombale de Private J.J.Callaghan The King's Liverpool Regiment Pierre tombale de Sergeant R.Carney 18 ans The Rifle Brigade Pierre tombale de C.QMR.Sergant G.Taylor Royal Warwickshire Regiment
Pick House
Pick House cöté ouest du bunker